Cadeau de la Missive

 

Les dragons d’Emerya

Extrait :

« Alya scrutait le ciel de ses yeux émeraude, la main en visière pour se protéger du soleil ardent. Il y avait plusieurs heures que sa compagne s’était envolée dans l’azur d’Emerya, et toujours aucun signe. La rousse commençait à s’impatienter. Les capitaines avaient appelé tous les soldats pour le débriefing d’après combat, ce n’était pas le moment de traîner. Soudain, une ombre survola la caserne et se dirigea vers le sud, vers l’aire d’atterrissage.« 

Télécharger : Les dragons d’Emerya

Sombre coeur Meryma Haelströme

Sombre coeur

« Lady Adelcott sentit son coeur se serrer devant tant de tristesse et d’amertume. Deux sentiments qu’elle ne connaissait que trop bien. Avec le temps, la tristesse s’était muée en colère, et l’amertume en rancoeur.
– Allons, Onyx. Qu’as-tu à leur envier ? Leur magnificence ? Leur puissance ? clama-t-elle dans un ricanement sans joie. Comme si en mettre plein la vue était utile dans la vie !
Le jeune dragon baissa les yeux sans répondre. Que pouvait-il bien dire, de toute manière ? Il avait toujours été différent, né au fond des mines, son oeuf avait été abandonné par sa mère, pensant que la couleur noire de sa coquille était le signe d’une mort prématurée« 

Lucioles Meryma Haelströme

  • Lucioles

Lucioles

Kelya et Paty forment un binôme atypique. L’une hyperactive, l’autre apathique, elles ont pourtant toutes les deux le même rêve secret : déterrer un œuf de dragon au fond des mines. Mais quand une galerie s’effondre et ensevelie les deux ouvrières, elles ne peuvent plus compter que sur elles-même pour espérer revoir la lumière du jour.

Lady Fortuna Meryma Haelströme

Lady Fortuna

En route pour le continent, la Lady Fortuna, qui transporte la précieuse messulite, est attaquée par les pirates. Nayal et Ross, deux matelots aussi différents que le jour et la nuit, devront se battre pour leur vie et affronter leurs peurs les plus profondes, ou sombrer dans les tréfonds de l’océan.