Les promesses de l’aube

Recueil de 11 nouvelles, dont Les Promesses de l’Aube, sélection du jury au prix St Valentin 2018 du site Short Edition.

Extrait : « L’étalon martelait le sol de ses sabots dans un galop effréné, sa cavalière penchée sur l’encolure. Point de selle, ni de mors, la monture filait, libre, crinière au vent.

La nuit enveloppait le monde de son manteau sombre. La lune, blonde et ronde, poursuivait sa course, imperturbable courbe d’ouest en est, d’une montagne à une autre.

Elles rampaient, filaient les ombres, manquant d’avaler les pieds nus de l’étalon qui s’élança un peu plus en avant, la femme cramponnée aux crins emmêlés à ses doigts. La sueur lui coulant dans le dos, sur le front, elle haletait, la détermination dans le regard porté vers l’avant. Le repos leur était interdit, il leur faudrait courir inlassablement, pour l’éternité, ne jamais s’arrêter, pour fuir les ombres. » ► histoire gratuite à découvrir sur short édition.

Rdv sur la boutique en ligne de short édition pour :

La Missive

Kelya et Paty forment un binôme atypique. L’une hyperactive, l’autre apathique, elles ont pourtant toutes les deux le même rêve secret : déterrer un œuf de dragon au fond des mines. Mais quand une galerie s’effondre et ensevelit les deux ouvrières, elles ne peuvent plus compter que sur elles-mêmes pour espérer revoir la lumière du jour.

Découvrez gratuitement ma nouvelle "Lucioles" en rejoignant La Missive

Félicitations et bienvenue parmi les abonnés de La Missive