Esprit de meute

Chêne-Blanc, petite ville du Mercantour, est le théâtre de nombreuses disparitions. Quand la petite Lola, six ans, s’évapore au milieu de la nuit, Axel, son grand-frère par adoption, décide de se rapprocher de la meute et de Hiero Salvo, son Alpha. ⁠

Les Traqueurs semblent être de retour, mais pour quelle raison ? Sont-ils responsables de l’enlèvement de la fillette et du meurtre d’un lycan ? ⁠

Et, surtout, Axel parviendra-t-il à dompter la bête qui sommeille en lui ?

 

Maritza/Tatanexua le dit elle même. Dans les +, elle mets entre autre l’originalité :
« L’originalité. On lit souvent des histoires sur ces bêtes poilues, là y a pas mal d’éléments nouveaux, une interprétation très intéressante d’ailleurs du mythe.« 

Retrouvez tous les avis des lecteurs >ICI<

SimPlement.pro

Qui je suis ? 

Je ne me suis jamais sentie seule, entre les voix dans ma tête et les personnages dans mes récits… tantôt autrice de fantasy, tantôt de fantastique, je me transforme le soir en lectrice acharnée de romans, et je propose aussi des services de correction d’œuvres de fiction.

Maman d’un petit lutin né en 2016, couturière de l’imaginaire à mes heures perdues, je chevauche, les soirs de pleine lune, un destrier aux formes généreuses !

Bref, si tout cela ne vous effraie pas trop, poussez les portes, et découvrez mon petit monde, celui sans lequel je n’existerais pas.

Découvrez d’autres histoires…

couverture-passion-dévorante
enfer et bonnes intentions
enfer et bonnes intentions

Ma chaîne youtube

Soutenez mon travail et permettez-moi de consacrer plus de temps à l’écriture !

Pour cela, j’ai choisi la plateforme Patreon !

Choisissez votre niveau de contribution (« Œuf de dragon », « Dragonneau » ou « Dragon ») :

Become a Patron!

La Missive

Kelya et Paty forment un binôme atypique. L’une hyperactive, l’autre apathique, elles ont pourtant toutes les deux le même rêve secret : déterrer un œuf de dragon au fond des mines. Mais quand une galerie s’effondre et ensevelit les deux ouvrières, elles ne peuvent plus compter que sur elles-mêmes pour espérer revoir la lumière du jour.

Découvrez gratuitement ma nouvelle "Lucioles" en rejoignant La Missive

Félicitations et bienvenue parmi les abonnés de La Missive