Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouvel article. Aujourd’hui nous allons faire le bilan du mois de février et voir ensemble les objectifs du mois de mars. C’est parti !

Bilan de Février 2021

L’écriture

Je pensais écrire beaucoup en février, mais j’avais oublié qu’il y avait les vacances, et que donc, je n’aurai pas de temps à disposition. J’ai quand même pondu plus de 13000 mots en 15 jours, ce qui est plutôt pas mal ! Donc 4 chapitres pour Erhetylia.

Les corrections

Pas de corrections pour février, mais une grosse bêta-lecture pour un auteur indépendant. Le manuscrit n’est pas énorme en lui-même mais comporte beaucoup d’erreurs de débutant que j’essaie de régler avec l’auteur. Il est très motivé pour améliorer son texte suivant mes conseils (entre autres). Travailler dans ces conditions est plutôt agréable !

La chaîne YouTube

Pas de vidéo en février, mais quelques abonnés de plus et des commentaires sur d’anciennes vidéos. Merci à celles et ceux qui nous rejoignent 🙂

L’Imagin’arche

Quelques personnes ont adhéré à l’association, et nous discutons des articles pour le webzine. Le compte instagram et la page facebook s’animent petit à petit (nous recherchons toujours un ou une community manager bénévole pour nous aider à gérer les réseaux sociaux).

 

 

Objectifs de Mars

L’écriture

J’étais présomptueuse en pensant terminer la 1ère partie de mon tome 1 en février. J’espère parvenir à l’avancer en mars, sachant que beaucoup de choses se profilent pour ce mois, en particulier les précommandes de mon roman « Esprit de meute » qui sortira en avril aux éditions de la caravelle.

J’ai donc bientôt terminé de valider les dernières corrections, comme ça je pourrais me remettre à l’écriture d’Erhetylia plus sereine.

Mes services de corrections

Si tout va bien, je devrais bientôt avoir à faire les corrections du manuscrit de l’auteur que j’ai bêta-lu en février. Sinon, passez le mot à vos connaissances, si par hasard, quelqu’un recherche une correctrice professionnelle, je suis dispo.

La chaîne YouTube

Je ne sais toujours pas si je sortirai une vidéo ce mois-ci, je me consacre à l’écriture et du coup je délaisse un peu cet aspect. Je me pose encore la question si je continue les vidéos ou pas.

L’Imagin’arche

Le premier numéro du webzine sortira plutôt en juillet car la personne qui doit nous faire la maquette est indisponible pour avril. Je souhaite que nous ayons un rendu le plus propre possible, je préfère donc prendre mon temps.
Nous recherchons toujours des rédacteurs et rédactrices pour les articles, ainsi que des illustrateurs et illustratrices pour les mini-jeux, strips et pages de coloriages à l’intérieur du webzine (pour cela, l’adhésion à l’association est requise).⁠

Pour adhérer à l’association : CLIC

Je vous donne rendez-vous en Avril pour le prochain bilan !

Passez une bonne journée, un bon mois, et prenez soin de vous, bybye 🙂

couverture-courroux-glace

La Missive

Quand le conflit entre une mère et ses filles met en péril l'avenir du monde.

Découvrez gratuitement ma nouvelle fantastique "Courroux glacé".

Félicitations et bienvenue parmi les abonnés de La Missive

%d blogueurs aiment cette page :