Il en parlent

Retrouvez ici les liens vers les chroniques, interviews et articles concernant mes recueils et mes romans

Retrouvez tous les avis sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Haelstrme-Esprit-de-Meute/1321859#critiques

Extraits :
Mjunique – « L’écriture est fluide, l’histoire prenante et les personnages avec une personnalité propre. J’ai bien aimé avoir un one shot mais qui arrive à être très complet néanmoins dans les détails et l’histoire de chacun des personnages. Foncez ! Un moment de lecture génial !« 

larepubliquedeslivres – « La disparition de Lola, la petite soeur d’Alex, permet de découvrir toutes les complots qu’il existe au sein des lycans ou des traqueurs. le roman est prenant, j’ai voulu découvrir l’univers et la vérité sur la disparition de Lola. La plume de l’autrice y contribue grandement.« 

ileanamaboitedepandore – « les amitiés sont très fortes, tout comme les liens fraternels. Esprit de meute porte décidément bien son titre ! Les personnages offrent cela dit un bon panel de caractères : gare aux étincelles ! Les relations ne sont pas si simples entre humains, et il en va de même pour la bande de Chêne-Blanc…
L’écriture de Meryma Haelströme est fluide, le vocabulaire, recherché sans être lourd. « 

LizD – « En bref, un excellent roman pour les fan de fantastiques qui veulent une histoire rapide qui les tiendra en haleine jusqu’à la fin ! Je ne pouvais plus lâcher ma liseuse, et ça c’est suffisamment rare pour le remarquer !« 

EmmanuelleFerreEcrivaine – « J’ai tout particulièrement apprécié les descriptions basées sur des sens rarement exploités en littérature. Alors que bien souvent les détails visuels prédominent, l’odorat et le toucher sont mis en avant, au plus proche des sensations éprouvées par ces créatures lors de leur transformation.
Autre point positif, l’auteure a su créer une histoire inédite à partir du mythe des lycans pourtant surexploité.« 

SimPlement.pro

La Missive

Kelya et Paty forment un binôme atypique. L’une hyperactive, l’autre apathique, elles ont pourtant toutes les deux le même rêve secret : déterrer un œuf de dragon au fond des mines. Mais quand une galerie s’effondre et ensevelit les deux ouvrières, elles ne peuvent plus compter que sur elles-mêmes pour espérer revoir la lumière du jour.

Découvrez gratuitement ma nouvelle "Lucioles" en rejoignant La Missive

Félicitations et bienvenue parmi les abonnés de La Missive