Depuis 1000 ans, le culte d’Enora est banni du continent. Pourtant, sur l’île Dramung, les mages rebelles continuent de prier la déesse créatrice. Alors que le dernier dragon se meurt, Siobhan, puissante pyromancienne à la tête de l’Ordre d’Enora, décide de revenir sur le continent pour confronter l’empereur et mettre fin à l’esclavage de ses frères et sœurs élémentalistes. En chemin, elle rencontrera des alliés inattendus pour affronter leurs ennemis de toujours et changer le cours de l’Histoire.

Sortie prévue pour le 20/06/2022

Chêne-Blanc, petite ville du Mercantour, est le théâtre de nombreuses disparitions. Quand la petite Lola, six ans, s’évapore au milieu de la nuit, Axel, son grand-frère par adoption, décide de se rapprocher de la meute et de Hiero Salvo, son Alpha. ⁠
Les Traqueurs semblent être de retour, mais pour quelle raison ? Sont-ils responsables de l’enlèvement de la fillette et du meurtre d’un lycan ?⁠
Et, surtout, Axel parviendra-t-il à dompter la bête qui sommeille en lui ?

Réédition chez Treizième-Lune : https://www.treizieme-lune.com/product/esprit-de-meute/

Maëlys et Georg sont deux enfants pas comme les autres. Lorsque le danger menace le village qui les a accueillis, nul ne sait s’ils seront un bouclier, ou une force de destruction.

Nouvelle en trois parties, relatant trois épisodes de la vie de nos héros.
1-L’étincelle de ton innocence
2-Le brasier de ta colère
3-La fournaise de ton amour

Dans un monde où la magie élémentaire est considérée comme une hérésie, Siobhan, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, est réduite en esclavage pour avoir pratiqué la pyromancie. Elle qui n’aspirait qu’à vivre l’aventure et découvrir le monde, voit ses rêves soudain piétinés. Alors qu’elle est vendue à une riche famille du sud, Siobhan pourra-t-elle revenir à temps pour éviter un drame ? Le prix pour accéder à ses rêves n’est-il pas trop cher payé ?

Nouvelle préquelle à Erhetylia, qui se déroule 20 ans avant le tome 1.

couverture-recueil-mues

“L’étalon martelait le sol de ses sabots dans un galop effréné, sa cavalière penchée sur l’encolure. Point de selle, ni de mors, la monture filait, libre, crinière au vent.

La nuit enveloppait le monde de son manteau sombre. La lune, blonde et ronde, poursuivait sa course, imperturbable courbe d’ouest en est, d’une montagne à une autre.”

Nouvelle très très court présente dans le recueil Mues, chez Short édition (et en lecture libre sur le site)

couverture-passion-dévorante

“Elle s’était laissée glisser contre le mur, avait ramené ses genoux contre sa poitrine, et malgré les élancements de douleur, elle restait là, incapable de bouger. Les larmes inondaient son visage, ses doigts emmêlaient ses cheveux, ses pleurs emplissaient la maison vide. Aux heures les plus noires de la nuit, elle s’entendit hurler pour ne plus l’entendre l’appeler, la supplier, l’insulter. Elle se laissa glisser et s’allongea, entre l’entée et la cuisine. Deux de ses chats vinrent se lover contre la vieille femme pour lui tenir chaud, l’un derrière ses genoux, l’autre au creux de son ventre.”

Nouvelle très très court présente sur Short édition en lecture libre